Kadena (KDA): Comment en acheter en ligne (Guide Complet)

Comment acheter des Kadena (KDA) ?

Le meilleur endroit pour acheter Kadena (KDA) en France en Euro (EUR) est via Binance. Ce bureau de change cryptomonnaie vous permet de déposer gratuitement des EUR en utilisant un virement bancaire ou par paiement avec carte de crédit et d’acheter ensuite des Kadena (KDA) au taux de change réel avec des frais peu élevés (max. 0,1 %). C’est également le marché de change N°1 dans le monde entier.

 

Acheter des Kadena (KDA) sur Binance

Vous devrez d’abord acheter l’une des principales cryptomonnaies, généralement le Bitcoin (BTC) ou l’Ethereum (ETH). Nous utiliserons ici la Binance car c’est l’une des plus grandes bourses de cryptologie qui acceptent les dépôts de fiat.

La première étape est donc de s’inscrire sur Binance. Rien de plus simple, entrez votre adresse email et votre mot de passe.

Une fois votre inscription faite, vous devrez effectuer une vérification, assez simple, pour s’assurer que vous n’achetiez pas des Kadena (KDA) à des fins frauduleuses. Vous allez être guidé tout au long du processus, aucuns soucis, même pour les plus novices! Cette étape ne devrait pas prendre plus de 15min. Elle n’est pas obligatoire, vous pouvez sauter cette étape et y revenir plus tard!

 

Cliquez sur « Acheter des cryptos » dans la barre en haut, puis choisissez l’option « Carte de crédit/débit« 

Il ne vous reste plus qu’à choisir Bitcoin (BTC) dans la liste déroulante. Binance vous offre une réduction de 5% en vous inscrivant et en achetant vos Kadena (KDA) en cliquant ICI.

Exemple d’achat de 20€ de BTC

Conseil: Pour votre premier achat, nous vous recommandons de commencer avec un petit montant, pour vous accommoder à la plateforme. Une fois ce petit montant sur votre compte Binance, vous pouvez procéder à des achats plus nombreux et même fréquents sans avoir à vous soucier de savoir si vos coins seront crédités sur votre compte.

 

Retournez à Binance, puis allez à « Exchange« . Les chiffres qui clignotent constamment peuvent être un peu effrayants, mais détendez-vous, rien de compliqué si vous suivez ce guide pas-à-pas.

 

Exemple avec du LTC/BTC

 

Dans la colonne de droite, il y a une barre de recherche. Assurez-vous que « BTC » est sélectionné, car nous négocions des paires de BTC à altcoins. Cliquez dessus et tapez « KDA », vous devriez voir KDA/BTC, sélectionnez cette paire et vous devriez voir un graphique des prix de KDA/BTC au milieu de la page.

 

Exemple avec du LTC

 

En dessous, il y a une boîte avec un bouton vert pour acheter vos KDA, à l’intérieur de la boîte, choisissez l’onglet « Marché« , car c’est le type d’ordre d’achat le plus simple. Vous pouvez soit taper votre montant, soit choisir la part de votre dépôt de la somme que vous souhaitez dépenser pour acheter, en cliquant sur la barre de pourcentage. Lorsque vous avez tout confirmé, cliquez sur « Acheter KDA« . Voilà ! Vous possédez désormais des Kadena (KDA).

 

Pourquoi utiliser Binance

Binance est l’une des bourses de cryptomonnaie les plus importantes et les plus connues au monde. L’avantage d’acheter des Kadena (KDA) ici est que vous bénéficiez de frais de change moins élevés que ceux des bourses concurrentes, et que la liquidité accrue vous permet d’acheter et de vendre rapidement pour profiter des nouvelles du marché.

 

Prix du Kadena (KDA) aujourd’hui

kadena
kadena

Kadena (KDA)

Price
0,909417